Né à Marseille en 1975, Norbert Ferré étudie la prestidigitation dès l’âge de douze ans, c’est une véritable passion. En 2000, il remporte à Lisbonne le titre de vice champion du monde de manipulation organisé par la FISM (Fédération Internationale des Sociétés Magiques). 

 

Invité des plus prestigieux congrès magiques et conventions d’Europe, d’Asie et d’Amérique. En 2000, il reçoit à Las Vegas des mains de Siegfried et Roy  le « Magic Masters Award for Creativity » pour l’originalité de son numéro. En 2001 à  Londres, Norbert devient membre d’honneur du célèbre club anglais le  Magic Circle et en 2002 l’Académie Française des arts magiques lui remet un « Mandrake d’Or ». 

 

Un grand nombre de ses spectacles ont été retransmis par les télévisions du monde entier. 

 

En 2003, Norbert est nommé par ses pairs en Hollande : Grand prix FISM – devenant ainsi Champion du Monde de Magie. C’est la deuxième fois qu’un français obtient une telle distinction. L’AFAP (Association Française des Artistes Prestidigitateurs) lui remet à cette occasion la médaille d’or Jean Eugène Robert-Houdin.

 

Son numéro mêlant manipulation et humour parlé peut être joué en huit langues différentes : allemand, anglais, espagnol, français, italien, japonais, polonais et russe. De Sydney à Bogota, de Tokyo à New York,  du théâtre de sa Majesté à Londres au Crazy Horse de Paris, l’enfant qui est en lui vit un rêve et le fait partager à tous ceux qui le voient sur scène.

 

www.norbertferre.com

 

Adresse Postale 

Sophie Ortiz

23 Rue Michel Gachet

13007 Marseille

Nina Chapeauclap

06.60.07.86.19

06.24.57.33.18 
 La Maison de Nina                               

16 Quai rive neuve                                

13007 Marseille                                    

                                                                 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon